Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Croissant !
le 12/08/2009 10:49
J-17
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 19/08/2009 14:13
le croissant british a la couleur, la forme, et le plus bel aspect de ce que pourrait être un excellent croissant français. Mais ça s'arrête là.

En gros, largement de quoi contenter qui n'en a jamais vu qu'en photo, et est prêt à bouffer n'importe quoi par snobisme.

Après, pour un être humain normal, tel qu'un français de souche, habitué à son petit croissant le matin, c'est autre chose.

Après une semaine à me farcir des haricots, du poisson inidentifiable et d'autres mets savoureux dont je préfère continuer d'ignorer la nature, j'ai pris le mal du pays.

Mal m'en a pris, car il m'a fallu une cure de désintox de deux semaine non stop de croissants à tous les repas à mon retour en France pour m'en remettre.

et 2£, oui, c'est effectivement très cher. Pour ce prix là, à l'époque, j'en avait dix en France, chez mon boulanger du coin, et carrément pas la même qualité. Miam!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le pire
le 19/08/2009 18:02
c'est que l'origine du croissant ne vient pas de france...
Fuck shit up

le 19/08/2009 18:14
c'est arabe c'est ça?

mode sans wikipedia on
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J-10
le 19/08/2009 18:44
On s'en fout de l'origine.
Baurd Maul, Happy locktober

c'est pas arabe mais c'est tiré du croissant musulman.
le 19/08/2009 19:09
c'est seleroc qui l'a inventé en faisant un choc mental dans une boulangerie.
mode pokemon on
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J-10
le 19/08/2009 19:13
Un Séléroc avec les yeux bleus ou rouges ? et avec quelle nature et quels IV ?
Baurd Maul, Happy locktober

avec les yeux rouges
le 19/08/2009 19:15
il avait consommé des substances.
sinon, je crois qu'il était "adamant", pas de bol...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

j'ai entendu parler...
le 20/08/2009 13:58
d'une invention autrichienne (d'où le terme "viennoiserie"), pour commémorer une random victoire ou alliance, avec la Turquie...
snipi

Légende
le 20/08/2009 14:00
tu pourrais le jurer fraf?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 20/08/2009 16:10
le jour où tu penseras à ma majuscule... Ce jour-là, bien des choses seront possibles...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J-3
le 26/08/2009 9:37
^^

J+combien? :)
le 04/01/2010 13:15
:)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 04/01/2010 15:40
Citation :
d'une invention autrichienne (d'où le terme "viennoiserie"), pour commémorer une random victoire ou alliance, avec la Turquie...


il me semble que c'est ça, pour célébrer la fin du siège par les turcs, ou un truc comme ça, mais bon, osef...
Charbovari
On parle de croissant ?
le 04/01/2010 21:29
Le croissant ? Quel croissant ? Le Croissant fertile, ainsi nommé parce qu'oublié si longtemps dans le frigo que les moisissures ont fini par lui donner une teinte verte, ce qui provoqua la colère du roi d'Assyrie qui alla raser Suse en Élam pour en ramener un alcool propre à désinfecter les boyaux et les croissants ? C'était galère à l'époque d'avoir un petit déjeuner correct.

Ou bien le Croissant Turc, le Croissant du Commandeur des Croissants, ainsi nommé car il en commandait toujours une dizaine, voulant marcher dans les pas de Dieu qui procédait aussi toujours par Dix Commandements ?

Sont-ce les suites croissantes, ainsi nommées parce que les mathématiciens fous (oups ! pléonasme) en mangent tous les matins au petit déjeuner, tandis qu'ils observent dans leur bol de thé la cardioïde formée par la lumière, l'évolution de la Voie Lactée formée par la mousse du lait, en gardant à l'esprit qu'il y a un point dans le thé qui se retrouvera au même point à l'arrivée qu'au départ, et en relisant Lewis Carroll où le sourire en croissant de Lune du Chat du Cheshire n'est pas sans rappeler les vaines lunules qui ne permirent pas de quadraturer le cercle ?

On remarquera que le Croissant est régulièrement cité dans la Bible :

"Voici que reviennent vers toi les présents des nations, des cèdres du Liban, de l'or de Nubie, des croissants au beurre et des calissons d'Aix." Isaïe, chapitre 60.

"Mon Bien-Aimé est comme un croissant que je veux tremper dans mon chocolat chaud." Cantique des Cantiques
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 09/01/2010 19:09
pas de pitié pour les croissants!
KingBolino
le 09/01/2010 19:25
j'apprécie l'humus perlée de rosée au petit dej
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 10/01/2010 12:43
j'tai déjà dit de me lâcher avec mes cheveux!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.